Toute l’équipe Cyclable a craqué pour Nooc qui respire la bonne humeur et sème un vent très “peps” sur les pistes cyclables.
Vous ne connaissez pas encore ? Cette marque bordelaise propose une gamme de vêtements adaptés aux cyclistes et tente de leur donner du style sous la pluie.
Depuis 2010 les deux femmes qui ont créé Nooc déclarent la guerre à la morosité et à l’uniformité pour les citadins et citadines à vélo et renouvellent régulièrement leur collection de ponchos, capes ou coupe-vent élégants et pétillants.
Parce que comme elles, nous sommes sûrs que nous pouvons rester élégant à vélo quand il pleut, Cyclable a choisi de distribuer leurs capes de pluie et ponchos.
Outre l’aspect élégant par tous les temps, ces vêtements sont spécialement étudiés pour la pratique du vélo et fourmillent de détails malins et innovants. Sangles de maintien quand on pédale pour éviter « l’effet Marilyn », capuche à visière, manchons intégrés, possibilité de transformer la cape de pluie ou le poncho en sac s’ils ne sont pas utilisés, visibilité des pieds à la tête pour le tissu à pois réfléchissant sont les petits plus qui en fait un produit génial. Les vêtements Nooc sont confectionnés avec soin dans un tissu technique imperméable, respirant, léger.
On aime aussi le côté polyvalent de la cape de pluie Nooc et de la veste perfecto que l’on pourra porter sans honte pour plein d’autres occasions : à pied en ville, avec la poussette, en promenade ou même en scooter pour la veste coupe-vent.
Déjà en vente dans plusieurs magasins du réseau Cyclable, Bordeaux en tête, vous les trouverez aussi à Nice, Rennes, Nantes, La Rochelle, Grenoble et Lyon ainsi que sur le site Cyclable.com.
Cet article Cape de pluie Nooc : pour rester élégant à vélo, même sous la pluie ! est apparu en premier sur Réseau Cyclable.